À propos

Vous savez sûrement que les propriétaires d'appartements se plaignent généralement de leur syndic. D’un autre côté, les syndics se plaignent de leur manque de temps et de l’énorme quantité de travail que nécessite la gestion d’une copropriété.

Myrty fournit des applications web et mobile permettant aux gestionnaires et aux propriétaires d’échanger de l’information et de collaborer.

Contrairement aux alternatives, nous utilisons les dernières connaissances et les technologies à la pointe du progrès pour aider les deux parties en même temps.
Pour les gestionnaires, nous optimisons les processus et automatisons autant que possible, leur libérant ainsi du temps pour se concentrer sur les activités à réelle valeur ajoutée.
Pour les propriétaires, nous facilitons la communication et leur fournissons une visibilité complète sur ce qui se passe, leur apportant une tranquilité d’esprit sachant que tout est sous contrôle.

Plus d’informations bientôt…
En attendant, vous pouvez déjà créer votre compte gratuit ci-dessous pour être averti dès que de nouvelles fonctionnalités sont disponibles.